Ravie de t'accueillir sur ma page !
Je me présente, je suis Marie et je suis la créatrice de Mary Care.
Fatiguée par un métier qui ne m'épanouissait plus, je me suis lancée dans l'entreprenariat après 22 ans d'enseignement.
Cela faisait plusieurs années que je me documentais sur les métiers du web, sans passer à l'action.
Et puis, j'ai eu le déclic : j'ai pris les choses en main !
➡ En mars 2023, je me forme seule à la Certification Voltaire. En mai 2023, j'obtiens ma certification, niveau Affaires avec un score de 860/1000. Elle me permet d'attester mes compétences orthographiques.
➡ En juin 2023, je me forme à distance au métier d'assistante virtuelle avec les Perles Virtuelles de Marie Décole. Je découvre une multitude de services à proposer et j'ai le coup de cœur pour le customer care. Je suis certifiée le 28 février 2024.
➡ En février 2024, je me forme avec le Campus Customer Care de Doriane Baker pour développer des compétences techniques. Je reçois mon diplôme de CCM le 1er juin 2024.
➡ C'est ainsi qu'en septembre 2024, je lance mon activité de Customer Care Manager et d'Assistante opérationnelle pour les coaches et formatrices en ligne avec Mary Care !
J'aime veiller au bien-être des autres.
J'ai un plaisir sincère à aider et encourager les autres.
C'est donc naturellement que le customer care a résonné en moi.
Comme une urgence de me mettre enfin en mouvement, prendre soin de mon épanouissement personnel et professionnel...
Choisir une activité qui soit compatible avec ma santé, mes besoins, mes envies et mes valeurs...
Je suis profondément animée d'un besoin altruiste à faire le bien autour de moi.
Un peu de moi
Je te livre ici 10 faits personnels pour me connaître un peu mieux !
✔ J'ai été prothésiste ongulaire. Pendant presque deux ans, j'ai exercé cette activité en cumul de mon métier de professeur des écoles.
✔ J'ai 3 jolis (et grands !!) tatouages floraux et je réfléchis déjà au prochain.
✔ Il y a quelques années, j'ai pris des cours de pole dance.
✔ J'ai un attachement fort au rangement, au classement et à l'organisation.
✔ Dans ma vie, j'ai fait plus de 15 ans de sport en compétition (gymnastique puis athlétisme) et j'ai obtenu des titres nationaux.
✔ Les Dragibus sont mes bonbons préférés.
✔ J'aime vivre dans ma campagne du Pas-de-Calais et je ne me lasse pas de la vue apaisante que j'ai la chance d'avoir (je me réjouis de voir très souvent les biches gambader dans le champ derrière la maison !!)
✔ Je ne pourrai pas me passer de porter des boucles d'oreilles.
✔ Je me ressource dans le calme et dans de petits moments de solitude (jardinage, shopping en ligne, séries Netflix, musique, bricolage, lecture, surf sur le web...)
✔ J'ai le souci du détail qui peut faire sourire mes proches. Par exemple, je vais jusqu'à choisir la couleur du liquide vaisselle ou du savon liquide pour qu'elle soit coordonnée avec la décoration de la pièce.
Ma mission
Bichonner la relation client tout en facilitant la gestion quotidienne des opérations des coaches et des formatrices en ligne afin qu'elles puissent gagner en temps, en sérénité et se concentrer sur leur expertise.
Mes valeurs
Prévenance, écoute des besoins de l'autre, gentillesse et douceur, sensibilité émotionnelle.
Bienveillance
Fiabilité
Soutien
Authenticité
Respect des délais, assiduité, qualité de service, grande attention aux détails, communication claire et complète, détermination...
Communication positive, fluide et harmonieuse.
Attention, protection et sécurité, guidance, réactivité et adaptabilité.
Ce que je partage autour de moi.
Ma combinaison pour t'offrir un accompagnent personnalisé et continu.
Je m'engage à être pour toi un pilier de confiance.
J'investis beaucoup d'énergie et de soin à la construction de relations solides et durables, avec empathie et respect.
Mon environnement de travail
Le mix gagnant pour le succès de notre collaboration en 10 mots
Confiance
Apprentissage
Ecoute
Connexion humaine
ORGANISATION
CONVIVIALITE
Enthousiasme
Fluidité
Equité
Souplesse